Visites interactives

Comment bénéficier des visites interactives

Une démarche simple et accessible…

Les membres de l’ADRIQ, peuvent référer leurs clients à un conseiller du Pari-CNRC pour autoriser une visite interactive avec un de nos experts. Autrement, les services de l’ADRIQ sont à la charge du client.

  1. Une PME innovante, incorporée au Québec, a besoin de conseils stratégiques pour valider ses stratégies d’affaires et être accompagnée dans le cadre de son projet technologique.
  2. Elle communique avec un conseiller du PARI-CNRC qui valide son besoin de recevoir les conseils d’un expert.
  3. Une demande d’intervention en visite interactive est alors envoyée au RCTi, qui identifie à l’intérieur de 6 jours un expert qui fera bénéficier la PME de ses conseils (pour une durée de 5 à 15 heures, sur approbation du PARI-CNRC).
  4. L’expert rencontre les dirigeants de l’entreprise et leur fournit des conseils leur permettant de mieux orienter leur stratégie pour accompagner le développement de leur activité. Les rendez-vous sont échelonnés selon un échéancier convenu entre l’expert et la PME.

Des éléments facilitateurs

  • Les PME innovantes peuvent accéder (grâce à la contribution de notre partenaire financier, le PARI-CNRC) à un bassin important d’expertises pouvant répondre à tous leurs besoins et sous certaines conditions ;
  • Chaque PME québécoise incorporée peut être éligible à un maximum de 15 heures de service conseil avec les experts du RCTi, sur approbation du PARI-CNRC (coût supporté à 100% par nos partenaires financiers) ;
  • Il est même possible de bénéficier d’un 2ème bloc de 15 heures sous certaines conditions ;
  • Nos conseillers sont mobiles dans l’ensemble de la province.