Visites interactives

Comment bénéficier des visites interactives

Une démarche simple et accessible…

Les membres de l’ADRIQ, peuvent référer leurs clients à un conseiller du PARI CNRC pour autoriser une visite interactive avec un de nos experts. Autrement, les services de l’ADRIQ sont à la charge du client.

  1. Une PME innovante, incorporée au Québec, a besoin de conseils stratégiques pour valider ses stratégies d’affaires et être accompagnée dans le cadre de son projet technologique.
  2. Elle communique avec un conseiller du PARI CNRC qui valide son besoin de recevoir les conseils d’un expert.
  3. Une demande d’intervention en visite interactive est alors envoyée au RCTi, qui identifie à l’intérieur de 6 jours un expert qui fera bénéficier la PME de ses conseils (pour une durée de 5 à 15 heures, sur approbation du PARI CNRC).
  4. L’expert rencontre les dirigeants de l’entreprise et leur fournit des conseils leur permettant de mieux orienter leur stratégie pour accompagner le développement de leur activité. Les rendez-vous sont échelonnés selon un échéancier convenu entre l’expert et la PME.

Des éléments facilitateurs

  • Les PME innovantes peuvent accéder (grâce à la contribution de notre partenaire financier, le PARI CNRC) à un bassin important d’expertises pouvant répondre à tous leurs besoins et sous certaines conditions ;
  • Chaque PME québécoise incorporée peut être éligible à un maximum de 15 heures de service conseil avec les experts du RCTi, sur approbation du PARI CNRC (coût supporté à 100 % par nos partenaires financiers) ;
  • Il est même possible de bénéficier d’un 2ème bloc de 15 heures sous certaines conditions ;
  • Nos conseillers sont mobiles dans l’ensemble de la province.
Témoignages de nos clients