Retour sur l’assemblée générale annuelle du CRIM

juin 22, 2018 8:53 Publié par Marilyn Remillard Catégorisé dans:

Lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 20 juin, le CRIM a dévoilé son rapport d’activités, en plus d’annoncer la composition de son conseil d’administration.

L’assemblée générale, présidée par M. Luc Gagnon, chef des technologies chez TELUS Santé et président du conseil d’administration du CRIM, fut l’occasion de dresser un bilan des résultats dévoilés dans le rapport d’activités 2017-2018, première année du plan stratégique quinquennal du CRIM (2017-22). M. Gagnon a souligné plusieurs accomplissements du CRIM en 2017-18, notamment le positionnement renforcé du CRIM comme acteur clé de l’écosystème IA montréalais et québécois, ainsi que la visibilité accrue du CRIM et de ses membres. Pour sa part, M. Françoys Labonté, directeur général du CRIM, a présenté certaines grandes initiatives ayant marqué l’année 2017-18 qui touchent à plusieurs grands enjeux actuels : villes intelligentes, accessibilité numérique, changements climatiques, cybersécurité…

Cette année encore, le CRIM et PROMPT s’unissaient pour tenir leur assemblée générale simultanément dans les locaux du CRIM et offrir une opportunité de réseautage à la communauté des acteurs d’innovation. Le cocktail qui a suivi les assemblées fut déployé sous le thème des grandes initiatives collaboratives. Dans une formule dynamique et rassembleuse, plusieurs projets porteurs en TIC ont été présentés en rafale sur la terrasse du CRIM :

Cet événement axé sur les projets collaboratifs inspirants et le développement de partenariats avantageux a attiré une centaine de personnes provenant des communautés scientifiques et d’affaires du grand Montréal.

Merci aux partenaires, membres, présentateurs, collaborateurs et participants pour cette belle soirée de réseautage au CRIM !

Lire le communiqué >