Rencontre avec monsieur Pierre Fitzgibbon

juin 8, 2020 9:51 Publié par Nabila Domrane Catégorisé dans:

La semaine dernière, les membres du conseil d’administration de l’ADRIQ-RCTi ainsi que son Président-directeur général, monsieur Pascal Monette, ont eu l’honneur de rencontrer monsieur Pierre Fitzgibbon en visioconférence. La rencontre ciblait principalement le plan des « 9 idées pour la relance » proposé par l’ADRIQ-RCTi en avril 2020.

Ce plan repose sur 3 axes principaux: innovation, recherche-développement ainsi que transformation numérique. L’ADRIQ-RCTi est confiante dans la relance de l’économie québécoise et a offert son plein support au Ministre non seulement par son plan d’action ciblé, mais également via des interventions concrètes sur le terrain par ses 40 experts RCTi qui offrent leur services-conseils aux PME du Québec dans le but d’améliorer leur compétitivité.

Lors de cette visioconférence, l’ADRIQ-RCTi était accompagnée de représentants du Conseil canadien des innovateurs (CCI). Nous remercions chaleureusement monsieur Pierre Fitzgibbon et les membres de son cabinet pour cette rencontre fructueuse.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la lecture du plan des « 9 idées pour la relance »

« 9 idées pour la relance»