CLINIQUE INNOVATION SUR LES STRATÉGIES DE COMMERCIALISATION À L’INTERNATIONAL en COLLABORATION AVEC Québec International 25 Sep. 2019 Le Bonne Entente, Québec

Québec International et l’ADRIQ-RCTi s’associent pour vous proposer la Clinique Innovation, une activité visant à démystifier les stratégies de commercialisation à l’international. Aussi le déjeuner-conférence se tiendra le 25 septembre prochain, entre 7 h 30 et 9 h 30, à Le Bonne Entente, Québec.

Madame Sabine Kerner, MBA, animera un atelier sur les choix de stratégies à emprunter pour développer un nouveau marché à l’international. Elle vous guidera dans l’identification des enjeux principaux à examiner afin de développer une stratégie d’exportation gagnante. Vous aurez aussi la chance de lui poser vos questions concernant la commercialisation à l’international.

La Clinique Innovation, programme qu’offre l’ADRIQ-RCTi, débute par un déjeuner-conférence avec discussions sur une thématique retenue en fonction des besoins et des défis des entreprises; dans ce cas-ci, la commercialisation à l’international. Cette activité est gratuite et sans engagement pour les entreprises. Après la conférence, on explique l’offre d’accompagnement en entreprise par les experts accrédités RCTi. Il s’agit d’un bloc de 30 heures de coaching individuel dans l’entreprise.

À RETENIR

Jour : Mercredi 25 septembre 2019
Heure : 7h30 à 9h30
Lieu : Le Bonne Entente, Québec : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (Qc) G1X 1S6
Coût : gratuit

Places limitées. Premier arrivé, premier servi.

INSCRIPTION

En collaboration avec

  • Québec International