Une cinquième acquisition cette année pour Premier Tech

février 21, 2017 3:43 Publié par Marilyn Remillard Catégorisé dans:

La multinationale de l’agriculture, des équipements industriels et des technologies environnementales Premier Tech poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions avec trois transactions totalisant 30M$.

L’entreprise de Rivière-du-Loup a conclu deux acquisitions en Europe et une aux États-Unis qui lui donneront accès à des technologies de pointe et à des expertises qui bonifieront son offre actuelle.

La société a ainsi mis la main sur une entreprise allemande spécialisée dans les produits de récupération des eaux de pluie. Elle a aussi acquis des activités dans les systèmes automatisés de conditionnement et d’emballage pour les marchés des matières organiques ainsi que des semences et grains en agriculture.

Ces trois achats portent à cinq le nombre d’acquisitions réalisées par l’entreprise au cours de son exercice 2016-2017 qui prend fin ce mois-ci.

Ces acquisitions auront des retombées positives pour le Campus Rivière-du-Loup, indique l’entreprise dans un communiqué, sans précisions supplémentaires.

Présente dans 24 pays, la société louperivienne réalise des revenus de plus de 675M$.