Entreprises incubées 2017

Découvrez les entreprises incubées qui exposeront leur projet lors du Cocktail qui précède le Gala des Prix Innovation le 30 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal, salle 710.


ENTREPRISES INCUBÉES 2017


MERINIO

Représenté par Maxime Gauthier Bourbonnais, Président-directeur général

Merinio simplifie la gestion et les remplacements d’horaires à l’aide de logiciels intelligents permettant de rationaliser les opérations.

Site Internet : https://merinio.com/


BRIDGR

Représenté par Amira Boutouchent, CEO

BRIDGR accompagne les PME manufacturières dans leur processus de transformation numérique au sein de leurs usines, en les mettant en relation avec des experts qualifiés et des technologies adéquates à leur secteur et problématiques. BRIDGR permet aussi de faciliter le processus de collaboration en mettant à disposition des manufacturiers une plateforme en ligne pour trouver et gérer leurs ressources externes.

Site Internet : https://bridgr.co/accueil/ 


Lockbird

Représenté par Mathieu Hamel, Président fondateur

Lockbird se spécialise dans le domaine de l’effarouchement technologique. Nous avons développé une technologie laser brevetée, qui est faite spécifiquement pour éloigner les oiseaux indésirables à des endroits stratégiques. Cette projection laser est montée sur un bras robotisé qui peut scanner en continu une superficie préprogrammée. Notre but à moyen terme est d’offrir le premier système d’effarouchement intelligent au monde. Les marchés de Lockbird, qui inclut les lieux d’enfouissement, les aéroports, l’agriculture, les piscicultures, les fermes solaires et bien d’autres, ont un potentiel total mondial dépassant les 10G $.

Site Internet : https://www.lockbird.com/


heyday.ai

Représenté par Steve Desjarlais, Co-fondateur, CEO

Heyday offre une solution d’expérience client qui utilise l’intelligence artificielle (IA) pour permettre aux entreprises de converser dans un langage naturel avec leurs clients actuels et potentiels via les applications de messagerie courantes (Facebook Messenger, Twitter, Kik, SMS ou Slack). Nos robots conversationnels (chatbots) permettent d’offrir un service instantané et automatisé qui s’adapte à la personnalité et aux besoins de chaque individu grâce à l’apprentissage machine et à l’IA. Notre solution supporte également les nouveaux assistants personnels à commande vocale tels que Google Home, Amazon Alexa et Apple HomePod.

Site Internet : http://heyday.ai/


stay22

Représenté par Andrew Lockhead, Président

Stay22 aide les organisateurs d’événement à loger leur participants grâce à une carte interactive qu’ils peuvent intégrer sur leur site web en quelques minutes offrant tout les types d’hébergement à proximité.

Site Internet : https://www.stay22.com/about


Treater

Représenté par Nada Debay, Présidente-Fondatrice

Image à venir…

Treater est une plateforme digitale qui permet d’offrir des cartes cadeaux digitales aux meilleurs restaurants en ville !

Site Internet : https://treater.co